Mutuelle Expertise

Les professionnels ont le choix entre opter pour une ou des assurances répondant à leurs besoins ou bien englober toutes les assurances qu'ils estiment importantes dans une seule couverture grâce à la Multirisque Professionnelle ou MRP. À noter que le MRP est personnalisable.

Quelle est l'assurance professionnelle correspondante à son activité ?

Supporter les conséquences financières d'un dommage subi par l'entreprise, ses employés, et ceux qui l'entourent ou encore les tiers peut entrainer des difficultés pour cette dernière sans couverture d'assurance. Selon le site Mutuelle Expertise, l'entreprise a le choix entre se suffire à l'assurance obligatoire que la loi leur impose comme la RC Pro pour les professionnels réglementés, ou étendre leur couverture en optant pour des assurances facultatives comme l'assurance protection juridique.

Comme troisième option qui est la plus complète et plus couvrante, le professionnel peut choisir le Multirisque Professionnel. Avec cette assurance, les biens, l’activité et la responsabilité civile professionnels seront couverts, car elle englobe plusieurs garanties.

Visiter le site https://www.mutuelle-expertise.fr/

Haut de page