Vous êtes ici : Accueil > Fil immobilier

L’édito de l’Immobilier

Pour bien chauffer sa maison, surtout pendant la saison hivernale, il existe différentes méthodes à appliquer. L’isolation des combles en fait partie. Il faut seulement choisir les matériaux performants.

Les caractéristiques des isolants performants

L’isolation thermique de ses combles devient une option très prisée par les propriétaires immobiliers. Elle est un moyen d’empêcher les vapeurs de s’échapper vers le haut. C’est vers cette direction que la grande partie de la chaleur sort de la maison. Les combles non isolés constituent en effet un facteur principal des perditions thermiques. Voulez-vous en savoir plus ? Visitez L’édito de l’Immobilier.

En fait, les isolants se déclinent sous différents modèles sur le marché. Vous devez choisir ceux qui respectent les normes en vigueur. Pendant l’achat, lisez donc bien les indications sur les emballages. Les marques de certification y sont apposées pour vous aider à trouver le bon produit. Elles concernent particulièrement la résistance thermique, le comportement à l’eau et la réaction au feu de l’isolant.

Visiter le site https://www.leditodelimmobilier.fr/

Haut de page