Vous êtes ici : Accueil > Fil finance et argent

Office du Crédit

Dans la pratique, si vous achetez votre voiture sans apport, la somme à rembourser sera plus importante. De ce fait, vos mensualités seront augmentées. Si votre budget ne le permet pas, c’est la durée du prêt qui sera allongée. L’augmentation de la durée d’un crédit aura néanmoins un impact le coût total de celui-ci. Plus votre emprunt dure longtemps, plus vous payez beaucoup d’intérêt. Acheter une voiture sans apport est donc possible, mais cette solution n’est pas très avantageuse.

Conseils pour trouver le meilleur crédit auto sans apport

Afin de choisir la formule la plus adaptée à votre situation, Office du crédit recommande d’utiliser un simulateur de crédit en ligne. Cet outil vous aidera à sélectionner le montant des mensualités et la durée de l’emprunt, ainsi que le capital que vous désirez obtenir. N’hésitez pas à faire plusieurs simulations pour choisir le mode de financement qui vous convient le mieux et qui ne sera pas trop lourd pour votre portefeuille.

Sachez qu’il est possible de contracter un prêt auto sans apport sur 5 à 7 ans lorsque le budget mensuel consacré au financement du véhicule est relativement faible.

Visiter le site https://www.officeducredit.fr/

Haut de page