Vous êtes ici : Accueil > Fil animaux et nature

T’assur ton Chat !

Pour pouvoir souscrire le félidé à une assurance pour chat, quelques critères de bases sont à respecter. Entre autres, le chat doit atteindre ses 3 mois au moins, et 10 années au plus. Au-delà de cela, quelques entreprises d’assurance ne peuvent le prendre en charge. Autrement, la couverture contractée sera amoindrie. Le chat doit aussi être vacciné convenablement.

Les étapes pour une mutuelle chat

Il convient d’identifier les besoins essentiels au chat et à son avenir. Ceci fait, les diverses offres seront à confronter, pour acquérir le meilleur contrat adapté. Généralement, trois possibilités d’assurance chat sont disponibles : la proposition de base, plus économique pour les mésaventures quotidiennes, la proposition intermédiaire pour les dépenses sanitaires en tout genre, et enfin, la proposition premium pour une protection totale.

Dépendamment des offres, les remboursements peuvent se faire intégralement. La prime de la mutuelle, à savoir, se différencie selon la race, l’âge, la santé et l’identification ou pas du félin. D’après le site T’assur ton Chat !, plus le chat est juvénile et en parfaite santé, moindre est le coût de la couverture.

Visiter le site https://www.tassurtonchat.com/

Haut de page