Constru’Perf

Vous pouvez enrôler la responsabilité décennale de votre construction en présence de vices de défectuosité comme les infiltrations d’eau sur votre plancher, l'affaissement de votre plancher, l'effondrement de votre toiture, l'absence d’isolation phonique, les fissures importantes sur vos murs, le chauffage défectueux, les sanitaires impropres à leur destination, la toiture ne permettant pas une étanchéité à la pluie, les fissurations des murs causant de l’humidité, les défauts de la rampe d’accès à l’immeuble.

D’autres cas qui engageront la garantie décennale

Le non-respect des normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, défectuosité d’un équipement faisant corps avec l’immeuble et portant atteinte à la sécurité de l’immeuble feront également jouer l’assurance décennale.

Constru'Perf annonce même d’autres vices comme la déformation du sol affectant la solidité du bâtiment, le défaut de climatisatio, le fléchissement d’une charpente, le caractère pentu d’un terrain, l'insuffisance de largeur d’une cage d’escalier, le défaut d’exécution d’un doublage des murs de façade, défectuosité des canalisations ayant causé une inondation, etc. La liste est longue et les conseils des professionnels s'avèrent indispensables.

Visiter le site https://www.construperf.fr/

Haut de page