L’édito du Fonctionnaire

Le fonctionnaire partage avec ses pairs bien plus de préoccupations qu’on ne le pense. Un site qui les conseille en matière de consommation, de vie pratique et de finances ? Il fallait y penser, le voici !

Fonctionnaire et consommateur

Qui a dit que tout était plus simple pour le fonctionnaire ? L'édito du Fonctionnaire veut, en tout cas, donner du crédit à cette croyance en apportant à ses cibles de la matière pour choisir, décider, acheter ou faire les bonnes démarches. Le site compulse d’innombrables dossiers portant sur des sujets aussi variés que l’acquisition d’un crédit, le suivi de son dossier de carrière ou encore ses vacances.

Des préoccupations vraiment terre-à-terre pour lesquelles l’on profite de recommandations tout aussi pratiques. Les billets éclairent tant sur l’utilité des organismes dédiés que les étapes à respecter pour certaines démarches : mobilité, départ à la retraite, constitution d’épargne. C’est, en somme, un rendez-vous digital incontournable pour un bon usage du fonctionnariat côté cour et côté jardin.

Visiter le site https://www.leditodufonctionnaire.fr/

Haut de page