Vous êtes ici : Accueil > Fil voyages et tourisme

Les Places Dorées

Un camping 4 étoiles près de l'Océan

Seulement 800 mètres séparent les emplacements standing aux longues plages de l'Océan Atlantique. Vous vous déplacez au coeur de la forêt vendéenne et le long des longues plages vendéennes à vélo.

Les vacanciers campeurs férus de tourisme culturel et de sorties découvertes se rendent à Saint-Hilaire-de-Riez, au port de pêche de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou au passage du Gois. Les visites de Noirmoutier et de l'île d'Yeu sont aussi chaudement recommandées.

Plein d'autres surprises vous attendent sur la page Facebook du camping. Une connexion suffit pour réserver d'avril à septembre son emplacement ou son cottage confort.

Un bel ensemble aquatique avec jeux d'eaux

L'espace piscines propose des toboggans, une pataugeoire pour les plus petits, mais aussi des animations sportives pour toute la famille, du fitness à la zumba. Les amateurs de thermes ou de bains de mer apprécient un séjour estival en Vendée qui est aussi reconnue pour ses spécialités locales comme les brioches, les mogettes et le jambon vendéen.

Le grand parc du Puy du Fou raconte, lui, l'histoire vendéenne avec de splendides spectacles équestres et pyrotechniques.

Visiter le site https://www.placesdorees.com

Haut de page