ACS/BOE

En quoi son activité consiste-t-elle ?

L'entreprise intervient sur 11 départements français, et met à la disposition de sa clientèle des solutions d'encaissement. Cela passe par le logiciel de gestion ou encore le terminal point de vente.

Quelles sont les offres ?

La montée en flèche des commerces locaux en France entraîne inévitablement une hausse de la consommation de caisse enregistreuse. En effet, cette technologie facilite la gestion d'un restaurant ou d'une boutique. La société ACS/BOE met en vente des caisses automatiques, alphanumériques et tactiles.

Pour accompagner ces produits, celle-ci propose des outils de qualité en guise de compléments. Il s'agit du bipeur d'appel, de la balance de caisse ainsi que de la télécommande tactile. L'entité fournit, entre autres, des caméras de surveillance haute résolution.

Pourquoi choisir ACS / BOE ?

L'entreprise ACS / BOE n'a qu'un maître-mot : satisfaire les besoins des consommateurs. Un service client a alors été établi afin de répondre à ces exigences. Aussi, dans la perspective de garantir la sécurité transactionnelle, un partenariat avec le géant Vidéosecure a été entrepris.

Visiter le site https://www.caissesenregistreuses.fr

Haut de page