LeSaintQuentinois.fr

Attirer les clients du web

Le web n’est pas toujours évident à appréhender, que ce soit pour une entreprise de services ou de vente de produits. Le marché local est généralement constitué de clients de passages, de publicités ciblées sur des panneaux dans la ville, sur les bus ou encore dans des commerces partenaires. Mais le web est plus difficile à approcher car il existe de nombreuses façons de communiquer sur la toile sans avoir la garantie de retours sur investissements.

Il faut donc se concentrer sur des sites internet locaux, misant sur la visibilité pour attirer les internautes et leur proposer des avantages, comme des codes promotionnels. Ainsi, le web devient un levier d’affaire et on peut facilement mesurer les retombées à partir du lancement d’un code promo jusque la vente.

LeSainQuentinois.fr, la nouvelle référence locale

Ce site internet a été lancé dans le but de promouvoir les commerces locaux, c’est-à-dire des entreprises présentes sur le marché Saint-Quentinois mais n’ayant pas forcément la capacité à se positionner sur internet, que ce soit dans des offres payantes ou des offres gratuites. Il faut savoir communiquer, comprendre le fonctionnement des moteurs de recherches et surtout avoir une idée précise des différents mécanismes.

LeSaintQuentinois repose sur un principe simple : être visible et proposer un avantage exclusif aux internautes, ce qui le rend rapidement incontournable et permet aux commerçants de profiter de la clientèle internet pour l’orienter dans son magasin. C’est un concept simple mais terriblement efficace.

Visiter le site https://www.lesaintquentinois.fr/

Haut de page