Vous êtes ici : Accueil > Fil immobilier

La Décennale

En matière de bâtiment, le professionnel est présumé responsable des dommages qui affectent son ouvrage pendant 10 ans. Il est tenu de prendre en charge la réparation des sinistres si les circonstances du dommage répondent aux critères stipulés dans le contrat d'assurance.

Les domaines concernés par l'assurance décennale

Mis à part quelques exceptions, ce type de garantie concerne tous les professionnels du bâtiment, dont les entreprises de construction, les artisans et les promoteurs immobiliers. Les travaux concernés ne se limitent pas aux constructions neuves, mais incluent également les extensions, les aménagements et autre. Vous pouvez visiter ladecennale.fr si vous souhaitez connaître le coût d'une assurance décennale.

Ce site est à la fois un guide et un comparateur d'assurance. Il dispose d'un outil simple vous permettant de recevoir rapidement et gratuitement des devis d'assurance. Il garantit le respect de la confidentialité des données. Il vous suffit de remplir correctement le formulaire de demande de devis pour obtenir des réponses.

Visiter le site https://www.ladecennale.fr

Haut de page