Vous êtes ici : Accueil > Fil maison et jardin

Le Mag de la Piscine

Marre de devoir vous rendre à chaque fois dans les piscines municipales pour profiter de baignades rafraîchissantes ? Et si vous envisagiez la construction de votre propre piscine dans chez vous. Un projet faisable à condition de s’y préparer.

Tout savoir sur les piscines

La première contrainte porte sur le financement. Car si vous rêvez d’une piscine enterrée, il va falloir y mettre le prix (entre 15 000 et 50 000 euros). Une possibilité consiste à passer par un crédit pour financer la construction. Vient ensuite la question de l’emplacement. Ne vous inquiétez pas. Même si vous avez un petit jardin, il est possible d’y aménager une piscine, la tendance étant au minimalisme.

Une fois la construction réalisée, pensez à la question de l’entretien qui est très importante. Vous ne voulez certainement pas que votre bassin se transforme en un nid de polluants ? L’idéal est de souscrire à un contrat d’entretien auprès d’un professionnel pour éviter de faire vous-même les nettoyages réguliers. Des détails sur les particularités et les avantages sur ces contrats sont à découvrir sur le blog Lemagdelapiscine.com.

Visiter le site https://www.lemagdelapiscine.com

Haut de page