Vous êtes ici : Accueil > Fil finance et argent

Combien-Emprunter.fr

Emprunter pour un projet immobilier

Pour se lancer dans un projet d'achat de maison ou d'appartement, il est essentiel de passer par la case simulation de projet, c'est à dire réaliser des démarches auprès d'établissements financiers pour obtenir une estimation de faisabilité. L'idée est donc pour le banquier d'analyser les finances de l'emprunteur pour lui accorder ou non un crédit immobilier. Ce n'est pas la seule étude de réalisée, il y a également la mesure du taux de l'endettement et l'évaluation du reste pour vivre du foyer.

Calculer la capacité d'emprunt

Cette évaluation se fait par le biais du calcul de la capacité d'emprunt, le banquer prend en compte les revenus actuels de l'emprunteur, ses charges et vérifie suivant les durées de remboursement souhaitées le montant maximal qu'il est possible de supporter.

Combien-Emprunter.fr propose un outil gratuit de calcul de la capacité d'emprunt, ce dernier permet de réaliser gratuitement une estimation du montant que l'on peut emprunter en fonction de ses revenus. C'est efficace et très rapide pour pouvoir ainsi se projeter dans un achat immobilier.

Visiter le site https://www.combien-emprunter.fr/

Haut de page